Extension du centre médico-éducatif de la Castalie de Monthey

Production de maquettes en plâtre pour concours d’architecte

Image

Le centre médico-éducatif de la Castalie à Monthey prend en charge des personnes en situation de handicap mental ou polyhandicap. Un projet de modernisation et d’extension de ce centre a vu le jour. La création de nouvelles places d’hébergement et d’ateliers a été devisée à 76 millions de francs.

Le groupe GEO4ME a été mandaté par l’Etat du Valais pour effectuer un levé topographique du secteur de la Castalie et créer des maquettes en plâtres pour un concours d’architecte. Grâce à l’étroite collaboration avec un atelier de création de maquettes, et la combinaison de diverses technologies, 30 maquettes en plâtre ont été produites pour le concours d’architecte. Ce concours a permis de désigner Ken Architekten BSA AG vainqueur du concours.

En savoir plus

Communiqué de presse de l'Etat du Valais

Lire

 

Covidー19

Durant cette période particulière, seules les personnes internes à l'entreprise ont accès à nos locaux et de manière limitée afin de satisfaire aux prescriptions de l'OFSP. Merci de nous contacter par mail, téléphone, courrier postal, formulaires de contact du site ou vidéoconférence.

Pour les appels, veuillez-vous référer aux horaires ci-dessous :
GEO2RIVES, GEOMY et GEODRANSE : 7h30-12h et 13h-17h.
JMVUADENS : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 11h30.

Nous faisons un maximum pour satisfaire notre clientèle et nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous contacter   Passer commande